Urgence vétérinaire de garde à Saint-Herblain () aujourd'hui pour urgence 24h/24h et 7j/7j, jours fériés, nuit et dimanche.

Trouvez un vétérinaire de garde ce jeudi 24 septembre 2020 à Saint-Herblain (44800) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui.

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un vétérinaire en cas d'urgence 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Saint-Herblain qui compte 43200 habitants. Urgences vétérinaire les jours fériés, la nuit, le dimanche et le Week-end situé dans le département du 44 (Loire-Atlantique).


☎ Appeler un Vétérinaire de Garde jeudi 24 septembre 2020 à Saint-Herblain au 01 85 76 61 59*

*Prix d’un appel local


Où trouver un vétérinaire de garde aujourd'hui jeudi 24 septembre à Saint-Herblain ?

De quelle façon trouver un cabinet vétérinaire de garde aussi bien les week end que les jours fériés en cas d’urgence lorsque le cabinet de votre vétérinaire attitré est fermé et que c’est un dimanche ou un jour férié ? Les numéros de téléphone des cliniques vétérinaires de garde sont donnés en règle générale sur la messagerie de votre vétérinaire traitant, notez le bien afin de ne pas perdre plus de temps en cas d’urgence. Si votre chien est malade lors d’un week end ou même un jour férié, sachez qu’il existe aussi des services d’urgence à domicile où le vétérinaire de garde intervient chez vous. Si vous êtes inquiet sur l’état de santé de votre chien ou autre animal, il ne faut pas hésiter à vous rendre chez le vétérinaire de garde pour ne pas laisser le problème s’amplifier. En tant que maître, vous savez plus ou moins bien si votre chien ou autre animal doit être vu par un docteur vétérinaire de garde au plus vite. Une visite chez un vétérinaire de garde peut être deux fois le forfait pratiqué en journée. Quand vous allez voir le vétérinaire de garde qui n’a jamais vu votre animal, n’oubliez pas de lui présenter le carnet de vaccination à jour au cours de la consultation ainsi que dites les maladies et traitements en cours. Pour tous les animaux qui nécessitent une intervention médicale et qui ne sont pas transportables, les vétérinaires de garde se déplacent chez vous. Grâce à un équipement adapté, le vétérinaire de garde peut prendre en charge 95% des situations urgentes, directement à votre domicile. Les cliniques vétérinaires d’urgence suggérant des soins au domicile des maîtres ont été créées afin de garantir la pérennité des soins.

Urgences vétérinaire 24h/24h et 7j/7j à Saint-Herblain

☎ Appeler un vétérinaire de Garde à Saint-Herblain au 01 85 76 61 59*

*Prix d’un appel local


Il existe des cliniques vétérinaires où vous verrez obligatoirement un vétérinaire de permanence. Après les heures d’ouverture, un vétérinaire de garde est présent à son cabinet 24h/24 ce qui permet d’assumer dans les meilleurs délais les urgences vétérinaires et d’assurer la surveillance des soins et des traitements de tous les animaux malades. Avant de vous déplacer chez le vétérinaire de garde, il vaut mieux contacter préalablement votre vétérinaire attitré qui connaît votre chiot qui vous aiguillera simplement vers la clinique vétérinaire de garde. La formation constante permet aux vétérinaires de connaître les toutes dernières innovations et les évolutions de la médecine au niveau des animaux. Les urgences vétérinaires sont organisées par un service de garde du lundi au vendredi nuit et jour, y compris les jours fériés dans le cadre de la surveillance des soins et des traitements. Les urgences vétérinaires traitent les cas urgents pour les chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie dits les NACS. La prise en charge de votre animal quelque soit l’espèce et la race s’effectue suivant son besoin. Si vous souhaitez trouver le numéro du vétérinaire de garde, vous pouvez appeler la gendarmerie de votre commune qui a ses coordonnées téléphoniques. A la suite d’une blessure ou des fois sans raison apparente, votre chien ou autre animal paraît las, vous devez rencontrer sans attendre un docteur vétérinaire de permanence qui l’auscultera. Pour connaître le nom de tous les vétérinaires de garde dans votre ville, vous allez pouvoir vous renseigner auprès de votre vétérinaire habituel ou bien téléphoner à le commissariat de police.

Fermer le menu