Urgence vétérinaire de garde à Plérin () aujourd'hui pour urgence 24h/24h et 7j/7j, jours fériés, nuit et dimanche.

Dans la commune de Plérin 22190 nous pouvons vous mettre en relation avec un vétérinaire de garde, si toutefois aucun n’est disponible, nous vous mettrons en relation avec un vétérinaire du 22190.

Contacter un vétérinaire de garde ce mardi 30 novembre 2021 à Plérin (22190) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui.

Le site veterinaire.info-garde.fr vous permet de trouver un vétérinaire en cas d'urgence 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Plérin qui compte 13500 habitants. Urgences vétérinaire les jours fériés, la nuit, le dimanche et le Week-end situé dans le département du 22 (Côtes-d'Armor).



Appelez au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min


Comment contacter un vétérinaire de garde aujourd'hui mardi 30 novembre à Plérin dans le 22190 ?

Beaucoup de cliniques vétérinaires d’urgences vous accueillent 24h/24 et 7j/7 et un ou plusieurs praticiens y assurent des astreintes. Si votre compagnon rencontre un problème, un week-end voire un jour férié, vous devez intervenir sans attendre en vous rendant chez le vétérinaire de garde le plus près de chez vous. Dans plusieurs communes, des vétérinaires assurent, du lundi au dimanche et 24h/24, un service d’urgence soit à domicile soit dans son cabinet. En cas d’urgence, vous avez certainement un vétérinaire qui suit votre compagnon à poil régulièrement, le plus judicieux est en premier de lui téléphoner si jamais ce dernier est de garde. Après avoir diagnostiqué s’il y a réellement urgence avec vous au téléphone, il est possible que le vétérinaire de garde vienne à votre domicile si vous n’avez pas de moyen de transport ou bien si la bête n’est pas transportable. Une visite vétérinaire de garde est à peu près deux fois plus chère qu’une simple consultation. Pour vos NACS, un vétérinaire peut vous recevoir au plus vite si nécessaire le week-end voire un jour férié. Chaque vétérinaire, l’un après l’autre, assure le poste de vétérinaire de garde. Différents établissements permettent d’assurer un service d’urgence vétérinaire le samedi-dimanche et les jours fériés. En cas de besoin, vous pouvez trouver le numéro des vétérinaires d’astreinte soit sur le répondeur de votre vétérinaire soit au commissariat de police.

Urgences vétérinaire 24h/24h et 7j/7j à Plérin


Appelez au 0891150569 * 0891150569 0,80 € / min


Il y a certaines cliniques vétérinaires où vous verrez automatiquement un vétérinaire de garde. Au delà de ses heures de travail, un vétérinaire de garde travaille sur place 24h/24 ce qui permet de prendre en charge le plus vite possible les cas urgents mais aussi d’assurer la continuité des soins de tous les chiens, chats ou autres animaux hospitalisés. Avant de vous rendre chez le vétérinaire de garde, il faut appeler le cabinet vétérinaire qui connaît votre chiot qui vous guidera automatiquement vers la clinique vétérinaire de garde. Le service de garde vétérinaire est organisé grâce à des permanences tenues par des docteurs et souvent en partenariat entre plusieurs cliniques vétérinaires d’une même zone géographique. Les urgences vétérinaires sont tenues par des cliniques vétérinaires de garde 24h/24 et 7j7, jours fériés compris dans le cadre de la continuité des soins. Habituellement, les praticiens laissent sur leur messagerie les coordonnées du vétérinaire de permanence à joindre si nécessaire. Le docteur vétérinaire de garde vous donnera des informations sur la manière d’agir en attendant que vous alliez à la clinique vétérinaire ou bien qu’il arrive chez vous. Vous avez constaté que votre animal de compagnie il n’est pas dans son état normal et vous vous faites du souci pour lui, hélas votre vétérinaire traitant n’est pas là, contacter en urgence un vétérinaire de garde. Un signe exceptionnel se manifestant chez votre chien ne doit pas être négligé, vous devez ainsi vous affoler sachant que le souci de santé peut être plus ou moins sérieux. Pour obtenir le nom des différents vétérinaires d’astreinte dans votre agglomération, vous pouvez vous renseigner auprès de votre vétérinaire traitant ou même joindre la police.

Fermer le menu